À LA CROISÉE DU DESTIN
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scribe
Maître de Jeu
avatar

Messages : 48
Écus : 128
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Âge: ∞
Occupation: ∞
Relations:

MessageSujet: Prédéfinis   Ven 4 Juil - 15:46

Il y existe sur le forum un grand nombre de personnages prédéfinis disponibles, dont nombreux possédant une grande influence sur l’avenir des Terres de Nenlui. Afin de réserver un personnage prédéfinis, vous pouvez soit vous inscrire en utilisant le nom du personnage en tant que nom d’utilisateur ou envoyer un message privé au Scribe.  Certains personnages demande un test de RP.
"Impériaux"


Personnage LibreNom: Deo
Prénom(s): Lucrétia (second prénom libre)
Titre:  Impératrice de l’Empire de Baborhum
Âge: 26 ans
Genre: Féminin
Allegiance: Impérial
Langues: Langue commune
Test de RP Requis?: Oui
Importance du rôle: Très important
Traits dominant: Ambitieuse, l'impératrice ce perçoit comme étant la voix de Nenlui et de la race des Hommes. Nombreux sous-estime la sagesse de celle-ci lorsqu'il s'agit de stratégie de guerre. Intelligente et intrépide Lucréatia n'arrête à rien afin de parvenir à ses fins. Lorsque la force brute de son armée ne suffit pas, cette dernière sait utiliser ses charmes et son intelligence.
Brève histoire: Fille de l'empereur Marcus Constantius Deo et soeur de Lentelus Julius Deo, elle gagna à l'âge de 18 ans le trône de l'empire après le trépas naturel de l'empereur et celui un peu plus douteux de son frère aîné. (Histoire à développer pour la fiche, questions et détails additionnel communiquez avec  Le Scribe)
Relation(s): Membres divers du Sénat, hauts placés militaires, Calix Diomedes


Personnage LibreNom: Diomedes
Prénom(s): Calix
Titre:  Dux de la Première Légion Impérial
Âge: ) 32
Genre: Masculin
Allegiance: Impérial
Langues: Langue commune + 1 Libre
Test de RP Requis?: Oui
Importance du rôle: Important
Traits dominant: Dévoué à l'impératrice, sont affection pour cette dernière semble parfois dépasser le simple respect. Il est un brillant stratège et un excellent dirigeant des armées. Il est un être valeureux et audacieux, des caractéristiques qui font en sorte qu'il est fortement respecté par les soldats.
Brève histoire: Fils du régent Batius Diomedes, Calix grandit dans un monde militaire. Suivant les pas de son père, dès qu'il eut atteint 17 ans, Calix c'est enrôler dans la légion impérial. Faisant preuves de prouesses sur le chant de batailles, ce dernier à su s'élevé au rand de général à l'âge de 28 ans, faisant de lui le plus jeune général dans l'histoire de l'empire. (Histoire à développer pour la fiche, questions et détails additionnel communiquez avec  Le Scribe)
Relation(s): Haut membres de la Légion, Lucrétia Deo



Personnage LibreNom: Valeius
Prénom(s): Tyroni
Titre:  Sénator représentant Inizio, politcien et philosophe
Âge: ) 57
Genre: Masculin
Allegiance: Impérial
Langues: Langue commune +2 libre
Test de RP Requis?: Oui
Importance du rôle: Important
Traits dominant: Bien que Tyroni manque de vigueur dû à son âge, l’esprit de ce dernier est toujours aussi vif. Il est reconnu comme étant l'un des plus brillants hommes de notre ère et nombreux de ces manuscrits influences les gens à travers les quatre provinces de Nenlui. Ce dernier est connu comme étant un grand pacifiste, cependant cela ne veut point dire qu'il va se laisser marcher sur le dos.
Brève histoire: Né dans une bonne famille, celui-ci a suivis une éducation exemplaire Impérial.  Ayant d’abord suivis son éducation dans la capitale, à l’âge de 19 ans il a choisi d’entreprendre un voyage à travers les terres de Nenlui. Étant un homme respecté pour ses nombreux textes philosophique, Tyroni a rapidement gagné le support politique du peuple et une place en tant que Senator d’Inizio députant dans le métier en tant que politicien à l’âge de 35 ans. (Histoire à développer pour la fiche, questions et détails additionnel communiquez avec  Le Scribe)
Relation(s): Membres du Sénat, aristocratie de Lunes, Lucrétia Deo




"Talvian"



"Brechton"



"Nazrean"



"Ancien Dominion"


Personnage LibreNom: Gondaer
Prénom(s): Elhadron
Titre:  Chef du conseil de Tesaurul
Âge: 230 ans
Genre: Masculin
Allegiance: Ancien Dominion
Langues: Langue commune, Sindarin et Qenya
Test de RP Requis?: Oui
Importance du rôle: Très important
Traits dominant: Il s'agit sans doute de l'être le plus sage et brillant que vous allez rencontrer. Elhadron est un être possédant une très grande patience sait prendre son temps avant de parler. En tant qu'Elfe, celui-ci possèdent nombreuse aptitudes magiques, cependant ce dernier conserve ses secrets et na jamais enseigné sont art à qui que ce soit craignant la mauvaise utilisation de la magie.
Brève histoire: Fils de la haute prêtresse Amdiriel, décédée il y a de cela 100 ans et frère de la haute prêtresse Aethel, Elhadron sut ce faire une place au sein du conseil il y a de cela plus de 75 ans. Il fut part de la grande bataille entre les humains et les orques il y a de cela 150 ans et celui qui poussa les trois races à signer un traitée demandant la paix.. (Histoire à développer pour la fiche, questions et détails additionnel communiquez avec  Le Scribe)
Relation(s): Aethel Gondaer, membres du conseils, elfes de Tesaurul


Personnage LibreNom: Gondaer
Prénom(s): Aethel
Titre:  Grande prêtresse
Âge: 220 ans
Genre: Féminin
Allegiance: Ancien Dominion
Langues: Langue commune, Sindarin et Qenya
Test de RP Requis?: Oui
Importance du rôle: Important
Traits dominant: Reconnue pour sa douceur et gentillesse, la grande prêtresse est l'une des figures les plus respecter chez les elfes. Une mage talentueuse, elle se spécialise dans l'école de la restauration et transmet régulièrement ses connaissances aux jeunes prêtresses elfiques. Un peu naïve, Aethel possède une tendance à voir que le bon côté des gens et ignore leurs sinistres ambitions.
Brève histoire: Tout comme sont frère aîné, fille de haute prêtresse Amdiriel, cette dernière à suivis les pas de sa mère et est devenue une grande prêtresse elfique. Durant les nombreuses années de sa vie, Aethel à dédié la majore partie de sa vie à spécialiser l'art de la restauration. (Histoire à développer pour la fiche, questions et détails additionnel communiquez avec  Le Scribe)
Relation(s): Elhadron Gondaer, elfes de tesaurul



Avatar suggéré
Personnage LibreNom:  Thrgak
Prénom(s): Bazthen
Titre:  Chef des nains de Baruk
Âge: 105 ans
Genre: Masculin
Allegiance: Ancien Dominion
Langues: Langue commune et  Khuzdull
Test de RP Requis?: Oui
Importance du rôle: Très Important
Traits dominant: Bazthen est un être fier, comme tout les nains et souvent sa fierté de nain vient assombrir sont jugement, surtout dans le but de défier les elfes. Il possède une sacré tempérament, surtout lorsqu'il boit -chose qui est fréquente. Ce dernier accueil rarement les habitants de la surface dans son domaine et n'a pas mis les pieds à la surface depuis longtemps. Il est reconnu pour son talent exceptionnel en tant que guerrier.
Brève histoire:  Bazthen a su ce trier une place au sein des Paragons grâce à ses prouesses au combats. Ce nain est fils de Thorin, l'ancien chef des nains et grand guerrier. Il succéda à son père à l'âge de 90 ans, suite à la mort de celui-ci lors d'un affrontement avec des orques ayant osé ce montrer le bout du nez dans le nord de Nenlui. (Histoire à développer pour la fiche, questions et détails additionnel communiquez avec  Le Scribe)
Relation(s): Les nains de Baruk, Talvians



Avatar suggéré Personnage LibreNom:  Ghorak
Prénom(s): Gakken
Titre:  Chef des orques d'Oronak
Âge: 33 ans
Genre: Masculin
Allegiance: Ancien Dominion
Langues: Langue commune et  Orsimer
Test de RP Requis?: Oui
Importance du rôle: Très Important
Traits dominant: Reconnu pour son tempérament et son manque de patience, Gakken chef des Orques n'est pas exactement le genre de personnage a qui vous souhaitez vous opposer. D'ailleurs, les crânes autour de sa maison représente tout ceux qui ont tenté de le défier. Ce dernier ne vénère pas Astratos contrairement à ce que nombreux humains osent dire de lui, car il est suffisamment sage pour savoir que c'est à cause d'Astratos que la race des orques à quasi connu l'extinction. Il n'hésite pas à faire preuve de violence lorsqu'il souhaite régler un problème et n'a pas peur de brutaliser ses victimes lui-même. Ce dernier n'aime pas trop les humains, cependant si l'un d'eux arrive à faire ses preuves ce dernier va l'accepté comme étant frère des orques.
Brève histoire:  Le règne de Gakken Ghorak sur Oronak à débuté il y a de cela 15 ans alors que ce dernier à tuer son père de sang froid afin de prendre sa place en tant que chef du clan - chose commune chez les orques et ce dernier s'attend à ce qu'un jour un autre orques tente la même chose avec lui. Depuis le début de son règne Gakken cherche à restaurer le pouvoir qu'à connu les orques il y a jadis cela nombreux siècles, mais cette fois-ci sans Astratos.  (Histoire à développer pour la fiche, questions et détails additionnel communiquez avec  Le Scribe)
Relation(s): Les orques d'Oronak, Nazrean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tattered-banners.forum-canada.com
 

Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Visages connus-