À LA CROISÉE DU DESTIN
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Langues & Dialectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scribe
Maître de Jeu
avatar

Messages : 48
Écus : 128
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Âge: ∞
Occupation: ∞
Relations:

MessageSujet: Langues & Dialectes   Jeu 19 Juin - 17:03

Il y existe sur les terres de Nenlui nombreux peuples et races. La diversité raciale et culturelle est aussi présente dans la langue et les dialectes du monde. Ce volume est un guide des langues parlées et écrites par les peuples de Nenlui.



Note : Il est important de noter qu'il ne s'agit que d'un guide à la prononciation, vous n'êtes nullement dans l'obligation d'écrire vos dialectes dans cette prononciation.

La Langue commune

Il s'agit ici de la langue la plus parlée à travers Nenlui et est parlée part tout peuples et races depuis l'expansion de l'Empire.Il s'agit ici de la langue officielle de l'Empire de Baborhum.Cependant, la plupart préfèrent utiliser leur langue maternelle lorsqu'ils sont entre eux.



Le Talvian

Il s'agit du dialecte parlé par les habitants natifs de la province de Talvia.Les habitants de cette province en sont fiers et préfèrent utiliser leur propre dialecte que la langue commune. Les gens dont le Talvian est leur langue maternelle ont souvent tendance à prononcer la lettre ''J'' comme un ''Y'' et à rouler leur ''R''. Souvent des ''S'' sont ajoutés là où il n'en va pas nécessairement.



Le Brechton

Le Brechton moderne est en partie une variation de la langue commune avec l'ancien dialecte de la province de Brecht. Le pur Brecton est rarement parlé et ce n'est que généralement les gens natifs du sud de la province qui le parle. Les gens dont le Brechton est leur langue maternelle ont souvent tendance à mettre l'accent sur les sont en ''K'' et prononce souvent les ''Ch'' comme un ''K''.



Le Nazrean

Le Nazrean est le dialecte du sud et est fièrement parler à travers la province de Nazreah. Bien qu'ils parlent tous la langue commune de nos jours, certains traits distinctifs dans leur façon de prononcer les mots en langue commune est typique de leur dialecte.Leur façon de prononcer les ''R'' est similaire aux habitants du nord, cependant lorsqu'ils utilisent la langue commune ils accentuent régulièrement certaines syllabes.

Le Sindarin & Qenya

SindarinIl s'agit du dialecte commun chez les elfes.Il est difficile d'expliquer cette langue elfique car elle ne sonne point comme la langue commune.Il s'agit d'un langage très gracieux et certains termes de nos jours utilisés par les humains n'existent pas dans leur langue et sont simplement remplacés par le terme de la langue commune.

QenyaIl s'agit là d'un dialecte rarement parlé par les elfes et celui-ci n'est que parlé par les hauts elfes du conseil.Cette langue elfique ne fut jamais enseignée aux hommes et les traductions doivent être faites par les elfes du conseil.


Le Khuzdull

Il s'agit du langage des nains et ceux-ci ont tendance à parler dans leur langue maternelle même lorsqu'ils sont en présence d'humains, surtout lorsque ce qu'ils disent n'est pas très sympathique.Très peu d'humains comprennent ce dialecte aux tonalités très sec.


L'Orsimer

Il s'agit du langage cru et dure des orques .Ces derniers le parlent entre eux et la tonalité de leur dialectes fait en sorte qu'il est difficile pour eux de bien parler en utilisant un dialectes humains. Ils préfèrent généralement parler l'Orsimer si possible et utilisent souvent des termes bien à eux même lorsqu'ils parlent en langue commune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tattered-banners.forum-canada.com
 

Langues & Dialectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Le grande bibliothèque du savoir :: Thesaurus-