À LA CROISÉE DU DESTIN
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les magnifiques contrées de Brecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scribe
Maître de Jeu
avatar

Messages : 48
Écus : 128
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Âge: ∞
Occupation: ∞
Relations:

MessageSujet: Les magnifiques contrées de Brecht   Ven 30 Mai - 1:13

Les magnifiques contrées de Brechts fut sans doute le premier territoire peupler par les hommes.  Ses nombres vallées, forêts et terres fertiles ont fait de ce territoire une terre fortement désirable.   Nombreux disent que Brecht est le berceau de tout Hommes de ce monde.  Ce territoire est reconnu comme étant le premier territoire à avoir tomber sous l’Empire.   De nos jours, la plupart des habitants de Brecht possède la même éducation qu’au sein de l’Empire de Baborhum.  Faisant parti de l’Empire depuis 351 de la 3ième ère, l’ancienne culture de Brecht n’existe que dans les quelques bâtiments ayant su survivre aux ravages du temps et à la guerre.  Ce territoire possédait jadis un riche héritage qui fut peu à peu enfouis par l’Empire.  

Il s’agit ici d’une contrée aux terres des plus fertiles, ayant jadis posséder un riche héritage culturel. Bien que jadis la nation de Brecht était divisé en nombreux territoire contrôlé par les chefs de villages, depuis la vue de l’empire la nation fut divisé en deux provinces. Les provinces de Brecht possèdent un système politique similaire à l’Empire. Bien que la famille Régent des provinces Brechton soit choisie par l’Empire, le système politique fait en sorte qu’un représentant pour chacune des provinces de la nation est élu par le peuple, représentant la voix de Brecht et son peuple face au sénat Impérial. Possédant depuis la venue de l’empire de Baborhum les mêmes lois, la plupart des traces de la culture que possédaient les peuples de Brecht a su disparaitre avec le temps.

Histoire :

Les terres de Brecht furent fondé par les premiers hommes de ce monde et a servis de refuge pour cette race jugé primitive à lors de la grande guerre de 1000 ans.   Cependant, quelques années suivant la grande guerre, les humains de  ont su frayer leur chemin vers l’Est de Nenlui, fondant ainsi non seulement Brecht, mais ce qui fut ensuite connu comme étant de nos jours le cœur de l’Empire de Baborhum, la province d’Inizio.   Les habitants de Brecht ont conservé jusqu’aux premiers jours de l’Empire un monde de vie relativement simple.  Peuplé de nombreux clans, ayant connu certes nombreuses années de luttes pour des terres, mais aussi avant la venue de l’Empire nombreuses années de prospérités.

La lutte pour Brecht contre l’Empire ayant débuté en 325 eut pour effet d’unir les clans du territoire afin de repousser l’envahisseur.   Nombreux chef de clans avaient entendus les rumeurs en provenance de Baborhum avant le premier siège, cependant rien n’avait préparé les habitants de Brecht pour la furie de l’Empire.   La bataille d’Isara fut l’une des plus importante bataille et est connu au sein de Brecht comme étant le premier véritable conflit contre l’Empire de Baborhum.  Les hommes de Brecht possédaient nombreux grands hommes et nombreux grands chef de clan, mais peu sont comparable à Alistar Fòlais.  Nombreuses chansons furent chanter par les habitants de Brecht lors de l’invasion, étant le premier chef à repousser, bien que brièvement, lors de la bataille sur les plaines d’Isara.  Celui tomba face à la VII ième légion lorsque celle-ci eut les renforts de la IX ième légion.  

Suivant la chute des plaines d’Isara, les Légions Impériale ont poussé de plus en plus vers l’Ouest.  Certains clans ont résisté à l’envahisseur, alors que d’autres possédant moins de support, se sont simplement incliné face à cette puissante machine de guerre.  Cependant, la citée Brechton de Vernes fut toutefois la dernière à tomber face à l’Empire.  La citée fortifiés était sous le commandement Finn Leòideach.  Celui-ci étant un fier Brechton, fit face à l’empire accompagné de tous hommes et femmes cherchant à conserver les valeurs et traditions de la nation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tattered-banners.forum-canada.com
 

Les magnifiques contrées de Brecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Le grande bibliothèque du savoir :: Thesaurus-