À LA CROISÉE DU DESTIN
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Personnages prédéfinis masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scribe
Maître de Jeu
avatar

Messages : 48
Écus : 128
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Âge: ∞
Occupation: ∞
Relations:

MessageSujet: Personnages prédéfinis masculins   Mar 29 Jan - 16:43

Réservé
-Olaf Tryggve-
Jarl de Talvia

Âge : 34 ans
Traits dominants : Têtus et courageux, le Jarl de Talvia à su durant nombreuses années se montrer comme étant un chef exemplaire pour les habitants de la provinces. Ce dernier est résiliant face aux valeurs et croyances qu'impose l'empire à son peuple et va mettre jusqu'à défie l'impératrice en continuant de vénérer les Dieux de ses ancêtres. Fier fils de guerrier, Olaf démontre autant de prouesse à l'épée qu'avec ses mots lors de débats politiques.
Brève histoire : Fils de Finnr Tryggve, ancient Jarl de Talvia. À l'âge de 24 ans, Olaf succéda à son père suite à un hiver vigoureux qui emporta la vie du vieil homme. Depuis, Olaf cherche à préserve l'héritage culturel des habitants de Talvia et cela peut importe le prix à payer.


Libre
-Calix Diomedes-
Général de l'armée impérial

Âge : 32 ans
Traits dominants : Dévoué à l'impératrice, sont affection pour cette dernière semble parfois dépasser le simple respect. Il est un brillant stratège et un excellent dirigeant des armées. Il est un être valeureux et audacieux, des caractéristiques qui font en sorte qu'il est fortement respecté par les soldats.
Brève histoire : Fils du régent Batius Diomedes, Calix grandit dans un monde militaire. Suivant les pas de son père, dès qu'il eut atteint 17 ans, Calix c'est enrôler dans la légion impérial. Faisant preuves de prouesses sur le chant de batailles, ce dernier à su s'élevé au rand de général à l'âge de 28 ans, faisant de lui le plus jeune général dans l'histoire de l'empire.



Libre
-Elhadron Gondaer-
Haut Elfe, chef du conseil de Tauresul

Âge : 230 ans
Traits dominants : Il s'agit sans doute de l'être le plus sage et brillant que vous allez rencontrer. Elhadron est un être suprêmement patient et sait prendre son temps avant de parler. En tant qu'haut elfe, celui-ci possèdent nombreuse aptitudes magiques, cependant ce dernier conserve ses secrets et na jamais enseigné sont art à qui que ce soit craignant la mauvaise utilisation de la magie.
Brève histoire : Fils de la haute prêtresse Amdiriel, décédée il y a de cela 100 ans et frère de la haute prêtresse Aethel, Elhadron sut ce faire une place au sein du conseil il y a de cela plus de 75 ans. Il fut part de la grande bataille entre les humains et les orques il y a de cela 150 ans et celui qui poussa les trois races à signer un traitée demandant la paix.


Libre
-Sadean Nistak-
Vizir de Nazreah

Âge : 46 ans
Traits dominants : Brillant et persévérant, ce dernier possède un grand respect pour l'impératrice et voit l'empire comme étant la meilleure chose qui ait put arriver à Nazreah. Ce dernier efforce les lois et n'hésite point à faire exemple des criminelles. Il est réputé pour son mauvais caractère. Ce dernier ce soucis constamment pour le bien être de sa fille, qui semble constamment le décevoir.
Brève histoire : Fils de Amhed Nistak, il est devenu Vizir de Nazreah suite à la mort de son père à l'âge de 20 ans. Ce dernier règne sur la province de l'empire et à luté contre nombreux rebelles cherchant à nuire à l'empire et Nazreah.


Libre
-Tyroni Valeius-
Seigneur de Brecht

Âge : 51 ans
Traits dominants : Bien que Tyroni manque de vigueur dû à son âge, l’esprit de ce dernier est toujours aussi vif. Il est reconnu comme étant l'un des plus brillant homme de notre ère et nombreux de ces manuscrits influences les gens à travers les quatre provinces de Nenlui. Ce dernier est connu comme étant un grand pacifiste, cependant cela ne veut point dire qu'il va se laisser marcher sur le dos. Si Brecht est en danger, ce dernier n'hésitera pas à prendre les armes.
Brève histoire : Le reigne de Tyroni sur Brecht en tant que seigneur date de bien longtemps, avant même que l'impératrice soit au pouvoir, ce dernier était déjà au service du défunt empereur. Il prit le pouvoir à l'âge de 22 ans après le trépas de son père le seigneur Julius Valeius, mort suite à une attaque contre Brecht et l'empire mené par un groupe de rebelles.

Libre
-Gakken Ghorak-
Chef des Orques d'Oronak

Âge : 33 ans
Traits dominants : Reconnu pour son tempérament et son manque de patience, Gakken chef des Orques n'est pas exactement le genre de personnage a qui vous souhaitez vous opposer. D'ailleurs, les crânes autour de sa maison représente tout ceux qui ont tenté de le défier. Ce dernier ne vénère pas Astratos contrairement à ce que nombreux humains osent dire de lui, car il est suffisamment sage pour savoir que c'est à cause d'Astratos que la race des orques à quasi connu l'extinction. Il n'hésite pas à faire preuve de violence lorsqu'il souhaite régler un problème et n'a pas peur de brutaliser ses victimes lui-même. Ce dernier n'aime pas trop les humains, cependant si l'un d'eux arrive à faire ses preuves ce dernier va l'accepté comme étant frère des orques.
Brève histoire : Le règne de Gakken Ghorak sur Oronak à débuté il y a de cela 15 ans alors que ce dernier à tuer son père de sang froid afin de prendre sa place en tant que chef du clan - chose commune chez les orques et ce dernier s'attend à ce qu'un jour un autre orques tente la même chose avec lui. Depuis le début de son règne Gakken cherche à restaurer le pouvoir qu'à connu les orques il y a jadis cela nombreux siècles, mais cette fois-ci sans Astratos.


Libre
-Bazthen Thrgak-
Chef des Nains de Baruk

Âge : 105 ans
Traits dominants : Bazthen est un être fier, comme tout les nains et souvent sa fierté de nain vient assombrir sont jugement, surtout dans le but de défier les elfes. Il possède une sacré tempérament, surtout lorsqu'il boit -chose qui est fréquente. Ce dernier accueil rarement les habitants de la surface dans son domaine et n'a pas mis les pieds à la surface depuis longtemps. Il est reconnu pour son talent exceptionnel en tant que guerrier.
Brève histoire : Bazthen a su ce trier une place au sein des Paragons grâce à ses prouesses au combats. Ce nain est fils de Thorin, l'ancien chef des nains et grand guerrier. Il succéda à son père à l'âge de 90 ans, suite à la mort de celui-ci lors d'un affrontement avec des orques ayant osé ce montrer le bout du nez dans le nord de Nenlui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tattered-banners.forum-canada.com
 

Personnages prédéfinis masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Visages connus-